La Huawei Watch 3 arrive mais nous devons encore patienter un peu

Cette année HUAWEI n’a pas annoncé de nouveautés au niveau des montres connectées lors du MWC (Mobile World Congress) alors qu’il avait annoncé la HUAWEI WATCH 2 lors du salon de l’année dernière.

Mais HUAWEI a bien confirmé qu’une HUAWEI WATCH 3 était en cours d’élaboration. L’entreprise prend le temps de bien faire les choses et d’étudier les retours sur la version 2 afin de sortir une version 3 encore plus pratique.

C’est Richard Yu, le PDG de Huawei qui a déclaré à TechRadar que HUAWEI n’était pas pressé de sortir sa prochaine version de montre connectée, car la WATCH 2 se vend toujours très bien. Mais bien sûr une version 3 est en cours d’élaboration chez HUAWEI.

La HUAWEI WATCH 2 est effectivement une bonne montre connectée, je la propose souvent comme meilleure montre connectée dans mon comparatif des différents modèles de montres intelligentes.

Il n’y a cependant aucune date de sortie annoncée, le PDG a juste annoncé que la version 3 viendra plus tard et que HUAWEI ne ressent pas de pression pour sortir ce nouveau modèle.

La version 2 est déjà une belle réussite avec un design fin avec un bon capteur de fréquence cardiaque intégré.

Nous verrons si HUAWEI annoncera ce nouveau modèle lors de l’IFA 2018 au côté de l’APPLE WATCH SERIES 4 et peut-être le SAMSUNG GEAR S4 qui se fait attendre également.

J’ajouterai des informations sur les dernières rumeurs et date de sortie de la HUAWEI WATCH 3 quand des informations communiquées.

À propos de l'auteur

Jeune et dynamique, j'aime découvrir les nouvelles technologies du moment. Vous trouverez sur mon site tous mes tests concernant les trackers d'activités et de sommeil que j'ai pu tester au courant des dernières années.

Laisser un commentaire 0 commentaires

Laisser un commentaire: