Une nouvelle montre connectée FITBIT en préparation pour 2018

Lors de la présentation de ses résultats annuels, FITBIT a fait quelques allusions à une toute nouvelle montre connectée qui selon la société « attirera beaucoup de monde ».

Il y a également des photos qui sont disponibles montrant cette toute nouvelle montre connectée FITBIT qui sortira vraisemblablement au courant de l’année 2018.

C’est le site « Wareable » qui a obtenu des photos sur la prochaine montre connectée qui sera normalement annoncée au printemps. Il pourrait s’agir d’une nouvelle FITBIT BLAZE 2.

Une montre connectée FITBIT BLAZE 2 ?

Déjà en 2017 des rumeurs laissées présager qu’une nouvelle montre connectée BLAZE était en développement chez FITBIT. FITBIT espère ainsi améliorer l’expérience utilisateur en proposant une version 2 de la BLAZE qui tournera également sur le système d’exploitation FITBIT OS (le même qui est actuellement utilisé sur la FITBIT IONIC).

D’ailleurs si vous cherchez à acquérir une montre connectée ou pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter mon comparatif montre connectée 2018 que je tiens à jour tous les mois.

Bien entendu le fait que la montre connectée actuellement en préparation soit la BLAZE 2 est hypothétique. C’est peut-être un modèle supplémentaire. Nous n’en savons rien encore à l’heure actuelle. Tout est possible avec FITBIT !

Avec le succès en demi-teinte de la FITBIT IONIC, FITBIT veut proposer une nouvelle montre plus connectée encore et qui attirerait plus de monde. FITBIT souhaite que sa nouvelle montre touche tout le marché, y compris le marché féminin du running et des montres connectées femmes. Avec une FITBIT IONIC au design assez large, ce n’est actuellement pas le cas !

On s’attend donc à une montre plus design, plus personnalisable et surtout plus petite pour convenir à l’ensemble des poignets des utilisateurs (hommes ou femmes).
Pour concurrencer l’Apple Watch, il faudra bien un design plus affiné et plus classique.

Caractéristiques de ce nouveau modèle FITBIT

nouvelle montre fitbit blaze 2

La nouvelle montre sera également étanche jusqu’à 50 mètres et sera disponible en quatre coloris : noir argent, or rose et charbon. Les bracelets seront interchangeables et laisseront plus de libertés de style à l’utilisateur. C’est une très bonne chose !

Selon certaines sources, cette nouvelle montre sera capable de surveiller l’apnée du sommeil, mais n’intégrera pas de GPS.

Pour toucher plus de monde, il faudra également baisser le prix. La FITBIT IONIC, bien que très réussie et très chère. Pour toucher une clientèle plus large, cette nouvelle montre connectée sera certainement commercialisée à un tarif plus attractif.

J’attends en tout cas avec impatience plus de news sur cette nouvelle montre connectée FITBIT 2018 ! Dès que j’en saurai plus, j’actualiserai cet article.

À propos de l'auteur

Jeune et dynamique, j'aime découvrir les nouvelles technologies du moment. Vous trouverez sur mon site tous mes tests concernant les trackers d'activités et de sommeil que j'ai pu tester au courant des dernières années.

Laisser un commentaire 0 commentaires

Laisser un commentaire: