La montre connectée FITBIT IONIC ADIDAS EDITION est enfin disponible

L’année dernière, FITBIT avait annoncé un partenariat avec Adidas sur plusieurs années. Des programmes d’entraînement Adidas ont vu le jour sur la montre connectée FITBIT IONIC, mais on attendait avec impatience l’arrivée d’une montre connectée FITBIT + Adidas.

C’est désormais officiel puisque la FITBIT IONIC ADIDAS EDITION est disponible en précommande dès aujourd’hui.

Cette édition est un peu comme la réponse au partenariat NIKE et APPLE qui proposent depuis quelques années déjà une APPLE WATCH NIKE+. Un modèle avant tout destiné au suivi du sport.

Les nouveautés de la FITBIT IONIC ADIDAS EDITION

sortie de la FITBIT IONIC ADIDAS EDITION

La FITBIT IONIC ADIDAS EDITION est montre connectée axée sur la course à pied, livrée avec un bracelet de sport bicolore et respirant. Le cadran est également personnalisé Adidas et il vient en quatre couleurs.

Sur cette FITBIT IONIC ADIDAS EDITION, vous retrouverez l’application Adidas Train qui propose six séances d’entraînement visant à améliorer vos performances en course à pied.
Ces entraînements guidés vous permettront d’améliorer votre force, votre stabilité, votre vitesse, mais aussi à stimuler votre métabolisme et à vous aider à vous étirer à la fin de l’entraînement.

Pour le reste, la montre connectée bénéficie des mêmes caractéristiques que la FITBIT IONIC classique, à savoir une étanchéité jusqu’à 50 mètres, un très bon GPS embarqué, une autonomie de 4 jours ainsi qu’un bel écran couleur de 348×250 pixels.

Alors qu’Adidas avait annoncé en décembre 2017 qu’ils arrêtaient l’aventure dans les bracelets connectés, ce genre de collaboration permet à l’entreprise d’apporter son savoir faire dans le domaine du sport et de travailler main dans la main avec un grand nom des trackers connectés.

J’ai hâte de pouvoir tester ce nouveau modèle et de voir s’il fera partie de mon comparatif des meilleures montres connectées.

FITBIT IONIC ADIDAS EDITION : prix et date de disponibilité

FITBIT IONIC ADIDAS SPORT disponible

Dans les magasins physiques, la FITBIT IONIC ADIDAS EDITION sera disponible dès le 19 mars et son prix sera de 330 dollars. Il faudra voir à quel prix FITBIT commercialisera sa montre en France dans les prochaines semaines.  Au tarif de 330 dollars, la version Adidas est vendue 30 dollars plus chère que la version classique.

Elle sera normalement disponible sur Amazon également ainsi que tous les revendeurs habituels de montres connectées.

À propos de l'auteur

Jeune et dynamique, j'aime découvrir les nouvelles technologies du moment. Vous trouverez sur mon site tous mes tests concernant les trackers d'activités et de sommeil que j'ai pu tester au courant des dernières années.

Laisser un commentaire 0 commentaires

Laisser un commentaire: